Comment le paiement est-il sécurisé ?

Pouvoir payer de manière sécurisée est un élément très important pour nous. C’est pourquoi OnlinePharmaBox vous permet de payer par le système de paiement d’Ogone. Ce système a démontré plus d’une fois qu’il est sûr et fiable. En utilisant le système d’Ogone, vous pouvez être sûr que vos données seront traitées confidentiellement.
A aucun moment, OnlinePharmaBox n’aura accès à vos données de paiement. Votre numéro de compte bancaire, VISA et d'autres informations ne seront montrées qu’à Ogone. Ogone n’enverra à OnlinePharmaBox que quelques données de contrôle du paiement qui nous permettent de traiter votre commande.

Quels sont les moyens de paiement ?

Il y a de nombreuses moyens de paiement chez OnlinePharmaBox.

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Bancontact Mister Cash
  • Maestro
  • Paypal
  • Bank transfer
  • Ideal
  • KBC
  • CBC
  • Belfius
  • ING

Mondialement :

  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal
  • American Express

Pour les utilisateurs belges :

  • ING Home’Pay
  • KBC online / CBC online
  • Bancontact / Mistercash (seules les banques belges)
  • Maestro

Pour les utilisateurs néerlandais:

  • iDEAL

Si vous préférez ne pas utiliser les moyens de paiement mentionnés ci-dessus, OnlinePharmaBox vous offre également la possibilité de payer par virement bancaire (cf. ci-dessous)

Comment savoir si le paiement a été effectué correctement?

Si le paiement a été effectué correctement, vous recevrez deux e-mails : le premier concerne la confirmation de paiement d’Ogone et le deuxième est l’activation de votre ordre par OnlinePharmaBox.

Vous avez effectué le paiement, mais vous n’avais pas encore reçu de confirmation. Prenez contact avec l’équipe de OnlinePharmaBox. Nous vous aiderons avec plaisir.

Je ne suis pas sûr si le paiement a été effectué correctement. Que faire maintenant?

Si vous n’êtes pas sûr si tout s’est bien déroulé, prenez rapidement contact avec OnlinePharmaBox. Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone. Nous essaierons immédiatement de résoudre d’éventuels problèmes.

Je voudrais payer par virement bancaire. Sur quel numéro de compté puis-je transférer le montant?

Si vous voulez payer par virement bancaire, veuillez prendre contact avec OnlinePharmaBox en envoyant un mail à contact@onlinepharmabox.com. Mentionnez toujours les produits en question. Virez le montant intégral sur le compte bancaire suivant :

IBAN: BE27 6528 1573 0373
BIC: BBRUBEBB

OnlinePharmaBox,
Antwerpse Steenweg 30
B-9080 Lochristi
Belgique

Mentionnez toujours le numéro d’ordre de votre commande dans le cadre des observations. La commande sera traitée et envoyée au moment où nous avons reçu votre paiement.

Quel est le délai de paiement si je veux payer par virement bancaire.

OnlinePharmaBox ne traitera votre commande que si le montant intégral a été reçu. Nous n’appliquons pas de délai de paiement, car la commande ne sera traitée que lorsque nous avons reçu le paiement.

Qu’est-ce que le code IBAN ?

Le code IBAN a été conçu afin d’encourager et optimiser les transactions internationales. IBAN est l’abréviation de ‘International Bank Account Number’. Le code IBAN permet aux banques de traiter votre transaction internationale de manière plus efficace.

Le code IBAN contient au maximum 34 signes (alphanumériques) et est composé de 3 parties.

  • Le code du pays : les deux premières lettres
  • Le chiffre de contrôle : le 3ième et 4ième chiffre
  • Le numéro de compté national : les chiffres restants

Le numéro IBAN de OnlinePharmaBox est : ‘BE27 6528 1573 0373’.

Qu’est-ce que le code BIC ?

Pour que les transactions internationales soient traitées de manière efficace, il faut identifier la banque. C’est le ‘code BIC’ qui représente la banque (Bank Identifier Code). Ce code BIC est toujours composé de 4 parties et de 8 ou 11 signes (alphanumériques).

  • Le code de la banque: 4 lettres
  • Le code du pays : 2 lettres
  • Le code de la ville: 2 signes
  • Le chiffre de la filiale ou le numéro du département : 3 signes

Le code BIC de OnlinePharmaBox est : ‘BBRUBEBB

Est-il possible de demander un envoi contre remboursement (payer au moment de la livraison) ?

Non, chez OnlinePharmaBox il n’est pas possible de demander un envoi contre remboursement. Nous vous demandons de choisir entre les différents moyens de paiement.

Les chèques bancaires sont-ils acceptés comme moyen de paiement ?

Non, chez OnlinePharmaBox il n’est pas possible de payer par chèque bancaire. Nous vous demandons de choisir entre les différent moyens de paiement.

Panier

Votre pannier est vide. Cliquez sur un bouton comme ci-dessous pour ajouter un produit.

 ✚

Nous utilisons des cookies pour rendre facilement votre expérience de magasinage. En visitant notre site, vous acceptez ces cookies.
Cachez ce message.

Je suis d'accord