Pourquoi n’est-il pas possible d’acheter plus de 3 pièces du même médicament?

Chez OnlinePharmaBox, nous prônons le principe de précaution. Pour votre propre santé et sécurité, il n’est pas possible de commander plus de 3 pièces du même médicament en une fois.

Je voudrais acheter le médicament en ligne. Pourquoi n’est-ce pas possible?

La loi belge interdit de vendre des médicaments sur internet pour lesquels on a besoin d’une prescription médicale. Nous sommes à votre disposition dans la pharmacie. Acheter des médicaments sur internet qui requièrent une prescription médicale n’est pas sans dangers. La qualité des médicaments vendus sur internet ne peut être garantie et n’est pas toujours bonne. Nous vous conseillons de toujours acheter des médicaments sur prescription/ordonnance chez votre pharmacien.

Le médicament que je prends habituellement ne figure pas dans la liste des produits offerts.

Il n’est pas possible de commander des médicaments sur prescription/ordonnance sur notre site web, car il n’est pas autorisé en Belgique de vendre des articles sur internet qui requièrent une prescription médicale. Cette mesure a été prise pour votre propre sécurité, puisque le nombre de médicaments contrefaits qui sont vendus sur internet ne cesse d’augmenter. Pour votre propre santé et sécurité, nous vous conseillons de toujours acheter des médicaments sur prescription/ordonnance chez votre pharmacien.

Si vous vous ne trouvez pas un certain médicament pour lequel on n’a pas besoin de prescription médicale, il est possible que l’article soit temporairement épuisé.

Est-il possible de retourner des produits commandés?

Attention: La loi belge interdit de reprendre des aliments pour bébés et des médicaments qui ont déjà été vendus/livrés.
Pour les autres produits:

Il est toujours possible qu’un produit ne réponde pas à vos attentes. Dans ce cas, vous pouvez retourner la commande à l’adresse suivante :

OnlinePharmaBox (Pharmacie Van Landschoot)
Antwerpse Steenweg 30
B-9080 Lochristi
Belgique

OnlinePharmaBox applique un délai maximum de 14 jours pour le retour de votre commande. A condition d’être retournés en parfait état, les produits seront remboursés. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés, à moins qu’il ne puisse être démontré que la faute est imputable à OnlinePharmaBox.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, non ouvert et complet, accompagnés de tous les accessoires, comme le notice d’emploi. En outre, nous aurons besoin d’une copie du bon d’achat afin de pouvoir traiter votre retour.
Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de placer une nouvelle commande pour continuer à profiter de nos produits.
 

Panier

Votre pannier est vide. Cliquez sur un bouton comme ci-dessous pour ajouter un produit.

 ✚

Nous utilisons des cookies pour rendre facilement votre expérience de magasinage. En visitant notre site, vous acceptez ces cookies.
Cachez ce message.

Je suis d'accord