Quels sont les frais d'expédition/livraison/port pour la Belgique/les Pays-Bas?

Frais d’expédition pour la Belgique

Pour la Belgique, l’expédition est gratuite à partir du moment où le montant total de la commande est plus de €59.
Pour les commandes entre €20 et €59, les frais d’expédition sont de €1,90 (TVA incluse). .
Pour les commandes de moins de €20, les frais d’expédition sont de €3,49 (TVA incluse).

Expéditions vers les Pays-Bas

Une expédition vers les Pays-Bas est gratuite à condition que le montant total de la commande soit €70 au minimum.
Pour les commandes entre €14 et €50, les frais d’expédition sont de €3,90 (TVA incluse).
Pour les commandes de moins de €20, les frais d’expédition sont de €5,90 (TVA incluse).

Frais d’expédition pour la Belgique

Montant d’achat Frais de port
> € 59 GRATUIT
€ 25 - 59 € 1,90
< € 25 € 3.45

expédition par bpost Belgique et PMC International, service de livraison de colis.

Expéditions vers les Pays-Bas

Montant d’achat Frais de port
> € 70 GRATUIT
€ 20 - 70 € 3,90
< € 20 € 5.90

expédition par bpost Belgique et PMC International, service de livraison de colis.

Commander pour la première fois.

Nous vous conseillons de consulter la page d’aide pour voir comment il faut commander. A l’aide de ces informations, nous sommes convaincus que vous n’aurez pas de problèmes à placer une commande.

Comment fonctionne mon panier de pharmacie?

Le panier de pharmacie est un panier d’achat virtuel. Vous y trouverez les produits que vous avez sélectionnés. Le panier de pharmacie se trouve à la droite de votre écran.

En cliquant sur le panier de pharmacie, vous pouvez visualiser les produits sélectionnés et changer les quantités. Il est également possible d’enlever des produits du panier. Le panier reste rempli tant que vous êtes connecté. Lors d’une prochaine visite, vous pouvez continuer à faire vos achats.

Vers quels pays est-ce que nous envoyons nos produits et quels sont les frais d’expédition ?

Le délai de livraison commence à courir à partir du moment où nous avons reçu votre paiement et que vous avez reçu notre e-mail de confirmation.

Pays Délai de livraison Frais d’expédition Gratuit à partir de
Belgique 1 à 2 jours ouvrables € 1,49 € 59
Pays-Bas 1 à 2 jours ouvrables € 3,90 € 70
Luxembourg 1 à 3 jours ouvrables € 3,90 € 75
Allemagne 1 à 3 jours ouvrables € 7,90 € 75
France 2 à 4 jours ouvrables € 5,90 € 75
Monaco 3 à 5 jours ouvrables € 15,90 € 195
Espagne 2 à 4 jours ouvrables € 25,90 € 225
Italie 3 à 5 jours ouvrables € 18,90 € 295
Royaume-Uni 2 à 4 jours ouvrables € 12,90 € 195
Irlande 4 à 5 jours ouvrables € 15,90 € 195
Reste de l’Europe 3 à 5 jours ouvrables € 39,90 € 195
Monde (en dehors d’Europe) 5 à 7 jours ouvrables € 65,90 € 225

Les frais logistiques/de traitement seront majorés de 1 euro si la valeur totale de la commande est inférieure à 14 euro.

Des frais d’expédition dans l'Europe s’appliquent aux expéditions de moins de 5kg 

Des frais d’expédition de €65,90 s’appliquent aux expéditions de moins de 1kg en dehors de l’Europe. Veuillez nous contacter pour ce type d’expéditions.

On met le tout sur le tout afin de livrer la commande dans les meilleurs délais.
Or, des circonstances imprévues peuvent causer des retards.

Moins

En savoir plus

Comment savoir si ma commande a été placée?

Après avoir reçu le paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Cet e-mail contiendra également votre numéro de commande. Il vous servira à contrôler le statut de votre commande. Une fois reçu le paiement, nous ferons tout le possible pour que la commande soit livrée chez vous dans les plus courts délais.

Quel est le délai de livraison pour la Belgique et pour les Pays-Bas ?

Spécifique pour la Belgique :

Commande effectuée: Livraison:
lundi à jeudi avant 12h00 le jour suivant (entre 8h30 et 17h30)
vendredi avant 12h00 lundi (entre 8h30 et 17h30)
vendredi après 12h00 mardi (entre 8h30 et 17h30)
samedi et dimanche mardi (entre 8h30 et 17h30)
journées libres comme samedi et dimanche

On met le tout sur le tout afin de livrer la commande dans les meilleurs délais :
Or, des circonstances imprévues peuvent causer des retards.

Attention : Nous vous conseillons de laisser l’adresse de quelqu’un (ex. amis, famille, employeur) qui peut prendre la livraison de votre colis pendant les heures de bureau.

Spécifique pour les Pays-Bas:

Commande effectuée : Livraison :
lundi à jeudi avant 12h00 le jour suivant ou le 2ième jour (entre 8h30 et 17h30)
vendredi avant 12h00 lundi ou mardi (entre 8h30 et 17h30)
vendredi après 12h00 lundi ou mercredi (entre 8h30 et 17h30)
samedi et dimanche mardi ou mercredi (entre 8h30 et 17h30)
journées libres comme samedi et dimanche

Attention : Nous vous conseillons de laisser l’adresse de quelqu’un (ex. amis, famille, employeur) qui peut prendre la livraison de votre colis pendant les heures de bureau.

Moins

En savoir plus

Est-ce que la commande peut être livrée à une autre adresse ?

Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Il suffit de changer l’adresse dans vos données personnelles. Nous vous conseillons de laisser l’adresse de quelqu’un (ex. amis, famille, employeur) qui peut prendre la livraison de votre colis pendant les heures de bureau.

A quoi sert le numéro d’ordre?

Afin de classer les commandes, OnlinePharmaBox attribue un numéro unique à chaque ordre. Ce numéro vous servira à contrôler le statut de votre commande. Il vous servira également si vous avez des questions concernant votre commande.

Je viens de commander un produit par accident. Que faire ? Y-a-t’il moyen de l’annuler ?

Vous pouvez toujours annuler la commande, à condition qu’elle ne soit pas encore envoyée. OnlinePharmaBox fera son mieux pour envoyer la commande le lendemain (jour ouvrable). Si vous voulez annuler votre commande, il faut donc agir rapidement en envoyant un mail à sales@onlinepharmabox.com. Indiquez votre :

  • Nom + prénom
  • Numéro d’ordre
  • Numéro de compte bancaire

Le montant intégral vous sera alors remboursé sur votre compte bancaire.

Est-ce que je peux suivre le trajet de ma commande/livraison ?

Du moment où votre commande a été envoyée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de l’expédition. A ce moment-là, la livraison de votre colis sera prévue selon le délai mentionnée.

Je viens de commander, mais je me suis trompé d’adresse. Y-a-t’il moyen de la modifier?

Il n’est plus possible de modifier l’adresse sur le site web si vous avez confirmé l’ordre (pendant le processus de commande).

En cas d’adresse fautive, nous vous prions de prendre contact avec nous au plus vite possible, par email : help@onlinepharmabox.be, avec comme sujet « changement de l’adresse de livraison ». N’oubliez pas de mentionner les informations suivantes dans votre mail : le numéro d’ordre et la bonne adresse de livraison.

Attention : Il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison si la commande a déjà été envoyée et si vous avez donc déjà reçu une confirmation.

Qu’est-ce qui se passe si personne ne peut prendre la commande au moment de la livraison?

La société DPD (notre partenaire qui s’occupe de toutes nos livraisons) fera jusqu’à trois passages pour faire la livraison chez vous.

A chaque fois, DPD déposera un avis de passage avec un numéro de contact afin que vous puissiez convenir d’un nouveau passage.

Est-il possible de passer une commande par téléphone/fax ?

Non, il n’est pas possible de commander par téléphone/fax. Par contre, vous pouvez bien nous contacter pour des renseignements sur des produits ou des commandes.

Est-il possible de choisir l’heure à laquelle le colis sera livré ?

Malheureusement ce n’est pas possible. La société DPD (notre partenaire qui s’occupe de toutes nos livraisons) fait des livraisons entre 8h et 18h.

Le délai de livraison est dépassé. Que faire ?

Si le délai de livraison prévu est dépassé de 1 à 2 jours, nous vous conseillons de prendre contact avec OnlinePharmaBox au plus vite possible. Dans ce cas-là, nous allons tout vérifier et nous vous tiendrons au courant.

Mon colis est endommagé. Que faire?

Si le colis est gravement endommagé ou s’il est ouvert, refusez la livraison. Notez sur le bon de livraison/réception que le colis est endommagé.

Vous pouvez éventuellement contrôler avec le transporteur si le nombre de produits livrés est correct et dans quel état il se trouvent.

J’ai placé la même commande deux fois, que faire?

Si nous avons reçu une double commande, normalement un collaborateur de OnlinePharmaBox prendra contact avec vous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours nous contacter en envoyant un email à help@onlinepharmabox.com. N’oubliez pas de mentionner clairement votre nom et le numéro d’ordre. Ceci est important afin de pouvoir rembourser d’éventuelles doubles commandes.

Est-il nécessaire de créer un compte afin de pouvoir placer une commande ?

Oui, il est nécessaire de créer un compte afin de pouvoir faire des commandes. Par contre, vous n’avez pas besoin d’un compte pour consulter les produits sur notre site web.

Il est très facile de créer un compte : Créez un compte ici.

Afin d’éviter d’éventuels problèmes lorsque vous commandez des produits, nous vous conseillons de consulter la rubrique 'Ma première commande chez OnlinePharmaBox’.

J’ai reçu un produit endommagé. Que faire?

Prenez des photos et contactez-nous. Envoyez-nous les photos et ajoutez une description du problème. Nous aurons besoin de ces informations afin de pouvoir vous aider.

J’ai déménagé. Comment changer mon adresse ?

En cliquant sur le bouton « mon compte » (lien vers mon compte), vous pouvez modifier votre adresse.

J’ai déjà payé la commande, mais je ne l’ai pas encore reçue. Que faire?

Parfois, une transaction financière peut prendre du retard.

Le délai de livraison prévu commence à courir au moment où vous avez reçu notre e-mail de confirmation et que votre paiement a été effectué.

Si le délai de livraison prévu est dépassé de 1 à 2 jours, nous vous conseillons de prendre contact avec OnlinePharmaBox au plus vite possible. Nous allons tout vérifier et nous vous tiendrons au courant

Quel est le but de créer un compte ?

Les données de votre compte seront utilisées pour envoyer votre commande. De plus, grâce à votre compte, vous pourrez contrôler le statut de la commande.

Qu’est-ce que OnlinePharmaBox fait avec mes données personnelles ?

OnlinePharmaBox utilisera vos données uniquement pour traiter votre commande, conformément à la déclaration de confidentialité. Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle par OnlinePharmaBox et ne seront pas divulguées à des tiers.
Les paiements sont traités par le système de paiement d’Ogone (le système de paiement le plus sûr en Europe). A aucun moment, vos données bancaires ne seront visibles pour Ogone. Nous ne recevrons que des données de contrôle d’Ogone qui nous font savoir que le paiement a été effectué correctement.

C’est à vous d’indiquer si vous voulez recevoir la ‘newsletter’ de OnlinePharmaBox. Si vous êtes d’accord, nous utiliserons cette adresse afin de vous envoyer notre newsletter. OnlinePharmaBox se réserve le droit de sauvegarder votre comportement d’achat et de consultation en vue de garder des statistiques pour propre usage.

J’ai déjà payé, mais on me dit que la commande n’a pas été acceptée. Que faire?

Si la commande n’a pas été acceptée, OnlinePharmaBox prendra contact avec vous pour trouver une solution.

Pourquoi est-il nécessaire d’indiquer ma date de naissance et mon sexe ?

Seuls les visiteurs majeurs peuvent placer des commandes chez OnlinePharmabox. En outre, nous sommes légalement obligés de demander ce type d’information à nos clients. Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle par OnlinePharmaBox et ne seront pas divulguées à des tiers.

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